Coaching à Conflans ou par Zoom ou Skype

L'oubli de ce que l'on est vraiment est la source, l'origine de la souffrance. Si l'on souhaite ne plus souffrir, il nous faut donc réaliser ce que nous sommes vraiment. Sans cela la souffrance perdurera, entrecoupée de pauses que l'on appelle communément bonheur. Cette souffrance et ce bonheur sont dépendants des aléas de la vie. Un seul grain de sable, un simple appel téléphonique, un seul évènement, une mauvaise rencontre au mauvais moment  peut ruiner toute une vie. Le simple fait d'être né nous place dès le début, comme les prisonniers Américains, dans le couloir de la mort. Au fur et à mesure que ce corps prend de l'âge, nous prenons peut-être davantage conscience que cette expérience touche à sa fin. 

 

Ne pas se connaître véritablement, va entraîner une chaîne de réactions mentales, émotionnelles et comportementales non appropriées. Ces réactions, face aux évènements de la vie, sont en grande partie responsables des diverses maladies dont nous faisons l’expérience. Ces réactions, que nous percevons bien souvent comme  légitimes et bien attentionnées, sont en fait des réponses mécaniques issues des pensées limitantes enregistrées et véhiculées depuis la nuit des temps. Lors de nos rencontres, nous apprendrons, en les conscientisant, à les remettre en cause afin de ne plus répéter certains schémas. Nous apprendrons à devenir, non pas une meilleure version de nous même, comme le proposent certaines thérapies classiques, mais à remettre en cause l'existence même de ce que l'on croit être en tant que "moi personneI" . Tant que cette croyance racine persiste, ce que l'on est vraiment ne peut se dévoiler.

 

Notre santé mentale et physique nous appartient et nous avons besoin de parfaitement comprendre les règles du jeu de la vie, pour ne plus nous rendre malade. Souhaitez-vous vraiment retrouver un sommeil réparateur ? Sortir de l'angoisse, des peurs, de la déprime, du poids du passé et des craintes du futur, pour vous et vos proches ? Sortir des addictions quelles qu'elles soient ? Du surpoids, en retirant les kilos de culpabilité, de regret, de doute et de mal-être ? Si vous en avez assez de dépenser de l'argent dans des approches qui proposent de gommer les effets sans remonter à la cause première commune à tous,  sans vous donner les clés vous permettant, une bonne fois pour toute, d'être libre et autonome par vous-même alors
rencontrons-nous.

 

Durant les consultations, nous aborderons les différents sujets vous concernant, et je vous fournirai des outils adaptés, pour que vous puissiez, en toute conscience, voir et comprendre le jeu du mental.
Il est important de devenir responsable de sa vie et de cesser de penser que la fatalité existe, que la plupart des maladies apparaissent par hasard. Vouloir guérir nécessite la mise en place d’un processus de transformation intérieure. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un travail ardu que je vous propose mais plutôt un changement de vision au sujet de ce qui est. Votre terrain de jeu sera votre quotidien.

 

Je me propose de vous accompagner avec joie, vers une Vie harmonieuse et enrichissante.